This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more

Que faire à NEW YORK?

x

New York - top 10 des choses incontournables à faire, voir et visiter



Regardez notre guide vidéo de New York, et apprenez-en plus sur les choses à voir à New York, comme: Manhattan, Brooklyn, Statue de la Liberté, Wall Street, Time Square, Broadway, Central Park, Soho, Chinatown et plus... Découvrez des conseils sur la vie nocturne, le shopping, les visites touristiques, les attractions familiales et bien plus encore. Vous cherchez plus de conseils? Regardez d'autres vidéos concernant NY sur notre site

Week-end à New York - Échappées belles

Escapade à New York, la ville des superlatifs, où tout est en perpétuel mouvement. Le cœur de la ville, Manhattan, attire chaque année plus de 60 millions de touristes. Alors que le centre et le sud de l'île suffisaient à contenter les touristes, de nouvelles frontières se dessinent. Alternatif, gentrifié, lanceur de tendances ou respectueux des traditions, chaque quartier de New York possède un visage unique. Au sommaire :
1/ Les toits de New York
2/ Une journée à Central Park
3/ La ville qui ne dort jamais
4/ Le long de l'Hudson River
5/ La guerre du fitness
6/ Sur Broadway
x

Les 10 choses à voir absolument à New York !

Découvrez comment ne presque rien payer pour votre billet d'avion pour New York:


Lien de la vidéo:

Visite de New-York : entre la Statue de la Liberté et Central Park


Alex, le reporter voyageur de Voyages-sncf.com a traversé l'Atlantique pour visiter New York : ses rues bordées de gratte-ciels, ses taxis jaunes, ses camions de hot dog... Alex part en excursion en voilier pour voir la Statue de la Liberté de plus près, il monte à l'Empire State Building pour voir le panorama sur New York, un peu de shopping sur Madison Avenue, une balade entre la cinquième avenue et Greenwich Village en passant devant l'insolite petite église Saint-Thomas et un tour dans Central Park. Le soir, Alex découvre l'ambiance de Times Square avant d'aller voir une comédie musicale sur Broadway.
x

5 activités insolites à faire pour découvrir New York

Notre blogueur aventurier Philippe nous dévoile 5 activités insolites à faire pour découvrir New York. Suivez le guide !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur

Les 10 lieux incontournables à visiter à New York

Découvrez en vidéo les 10 lieux qu'il faut absolument voir à New York ! Une sélection réalisée par Didier, le fondateur de un blog sur New York fondé en 1999.
x

Top 5 des choses à faire à New York - U.S.A !

[English subtitles available in the settings]
Nos meilleures activités pour un séjour inoubliable à New York !
Retrouvez toutes les infos sur :
Tu peux aussi nous suivre sur :
Facebook :
Instagram :
Twitter :
Snapchat : lespauline
ABONNEZ VOUS !

Time Square - Weekend à New-York City Part1 🌆 | VLOG 035

Quoi faire à New-York? Suis-moi alors que je découvre Manhattan et Brooklyn. J'ai voyagé en groupe organisé grâce à Vacances Beltour. Voici la première partie de ce voyage ! ABONNE-TOI en cliquant ici : 😊

VOYAGE VASCO:
DAVID MAMAN:

Question? Suggestion? Appréciation ? Laisse un commentaire 📝

TOUT MON ÉQUIPEMENT VIDÉO 📹 :

CAMÉRA PRINCIPALE:
LENS. FAVORITE:
MICRO RODE:
TREPIED GORRILAPOD: 
MON DRONE (MAVIC): 
VLOG CAMÉRA: 
GOPRO: 
SAC À DOS:
QUICK CLIP:
SANGLE PEAK D.:
LE GIMBAL ZHIYUN CRANE V2:

MON AUTRE DRONE (SPARK): 
BATTERIES RX100: 
SD 64GB: 
MEILLEUR POWER PACK USB:
MACBOOK:
MEILLEUR DISQUE DUR EXT. (HDD):

MA CHAINE🎞 :
Mon nom est Benoit, je suis un globetrotteur et vidéaste canadien. Sur ma chaine YouTube, vous pouvez voyager avec moi et apprendre des trucs et astuces sur la création de photos et vidéos. Mon contenu est présenté sous forme de VLOG ou Tutoriel. Si tu aimes le voyage, la photo, la vidéo ou si tu es simplement curieux d’en apprendre plus sur ma vie: Abonne-toi à ma chaine! =)

SUIVEZ-MOI ✅ :
► Abonnez-vous: 
► Instagram: 
► Facebook:
► G+: 
►Site Web: 

MUSIC 🎵 :  (2 mois gratuits ICI) =D

Mysto & Pizzi + Chainsmokers

5 choses à ne PAS emporter aux Etats-Unis

Une liste de cinq choses que je ne vous recommande pas d'amener dans vos valises pour votre année à l'étranger! Bien sûr, il y a plein d'exceptions, et ce ne sont pas des règles. Mais si tu étais un ami à moi et tu demandais mon avis, voici mes conseils.

Si jamais le numéro 5 n'étais pas très clair, je voulais juste dire que ce n'étais pas nécessaire d'amener toute sa collection de chaussures, parce que c'est lourd, ça prend bcp de place dans les valises, et elles ne sont pas très cher aux US si tu cherche pour une bonne affaire. :) Souvent ça coute bcp moins cher de ne pas prendre les valises en plus si on peut l'éviter. Voilà.

Après, comme avec toutes mes vidéos d'astuces, tu fais ce que tu veux. Ce ne sont que mes idées et au finale, c'est toi qui doit vivre avec les consequences de tes valises.

Mais je crois fortement qu'il vaut toujours mieux amener que les essentielles. Les valises deviennent vite lourdes et encombrantes. En plus, un de plus grands plaisirs quand on visite un autre pays, pour moi au moins, est de découvrir les nouveautés et les façons de vivre sur place.

Si vous aussi, vous avez déjà habité à l'étranger (pas forcement aux USA) n'hesitez à partager tes astuces et tes conseils dans les commentaires! Bisous!
____

BON PLANS -

FOODORA - (Parrainage qui vous donne 10€ de reduction sur votre première commande)
-

POULPEO code de parrainage
-

IGRAAL code de parrainage (vous avez 3€ offert avec le code)
-

Bébé Boutik (Les ventes privées bébés)
-



___________

♡ COMMENT J'AI APPRIS LE FRANÇAIS:

♡ MA CHAINE DE VLOG (en anglais):

_________

Vous pouvez me voir ici aussi:

▲ INSTAGRAM


▲ SNAPCHAT
PatriciaBFrance

▲ FACEBOOK


▲ MUSICAL.LY
PatriciaBFrance

▲ Twitter


▲ Pinterest


▲ Google +


__

JE FILME AVEC -
Canon 600d -
2 Lumières Softbox -
Logiciel de montage: Imovie
Comment je filme mes vidéos -
___

Pour info:

- Cette vidéo n'est pas sponsorisée.
- Certains liens peuvent être des liens d'affiliation.
- Certains produits présentés peuvent être des produits reçus gratuitement. Cependant, je vous donne toujours mon vrai avis et je garde ma liberté de parole. Si je l'aime pas ou si je trouve qu'un produit ne vaux pas son prix, je vous le dis. :)

__

CE QUE JE PORTE
RAL: Colourpop Bound

Que faire à NEW YORK?

Lien vers le PDF (avec carte) à imprimer avec toutes les informations:



Lien de mon site internet:



Sites internet utiles:

activités:

top 10 NY :

blog:

curiosités:

NY insolites:



Vidéo pour New York:





x

Las Vegas top 10 des choses incontournables à faire, voir et visiter



Regardez notre guide vidéo de Las Vegas, et apprenez-en plus sur les choses à voir à Las Vegas, comme: Strip de Las Vegas, Downtown, Bellagio, New York New York, Red Rock, Circus Circus, César palais, Mirage et beaucoup plus ... Découvrez des conseils sur la vie nocturne, le shopping, les visites touristiques, les attractions familiales et bien plus encore. Vous cherchez plus de conseils? Regardez d'autres vidéos concernant LV sur notre site

MON VOYAGE À NEW YORK

Bonjour je voulais vous présenter ma vidéo sur mon voyage à New York pendant les vacances de la Toussaint (désolé si c'est un peu tard :) J'espère que cette vidéo vous plaira !

Prochaine vidéo au mois de mars (ou plus tôt) soit au ski, soit à Paris... ou les deux ;)

BISES!
x

Visiter Brooklyn en 3 minutes

Brooklyn est un immense arrondissement de New-York que je vous invite à découvrir dans cette vidéo en 3 minutes !

Un pouce bleu si vous aimez la video svp, ca motive à continuer :)

Musique : Jabberwocky - Pola (The Geek X Vrv Remix)

Suivez-moi sur les réseaux sociaux :
Instagram :
Snapchat, ID : brunomaltor
Facebook :
Twitter :

Que faire gratuitement à New York (Partie 1): Les vues spectaculaires et gratuites !

New York Habitat ( ) vous propose la première vidéo d'une série de 4, essentiellement consacrées aux activités gratuites à New York. Cette première vidéo vous fait découvrir les vues spectaculaires de New York.

Même s'il est très facile de dépenser beaucoup d'argent à New York, ceux qui ne veulent pas se ruiner pendant leur voyage peuvent se rassurer. Il y a une longue liste de choses complètement gratuites à faire à New York.

Vous pouvez déjà économiser avant votre arrivée en réservant un appartement à New York par l'intermédiaire de New York Habitat. Avec un large choix d'appartements et des prix inférieurs à n'importe quel hôtel, la location de vacances est parfaitement adaptée aux voyageurs faisant attention au budget.
Nous abordons plus largement le sujet le meilleur choix pour votre location de Vacances à New York! dans une autre vidéo . Gardez en tête que vous aurez plus d'avantages pour un moindre coût.

N'oubliez pas que New York Habitat est spécialisé dans la recherche d'appartement meublé dans tout New York et peut tout aussi bien vous trouver une chambre en colocation sur Manhattan ou dans les environs.

The Staten Island Ferry
Une fois installé dans votre appartement, il est temps pour vous de profiter des activités gratuites que propose New York.L'une des plus connues est le ferry de Staten Island. Considéré comme l'un des plus intenses et plus courts voyages du monde le Staten Island Ferry transporte plus de 60 000 voyageurs par jour. Le trajet du ferry commence à St Georges à Staten Island et finit à Whitehall Street dans le Sud de Manhattan. Il offre une vue exceptionnelle sur les buildings du sud de Manhattan et sur la Statue de la Liberté. Juste à côté du du terminal de Ferry, à l'extrême sud de Manhattan, se trouve Battery Park. 10 hectares d'espace vert qui donne également une très belle vue sur la Statue de la Liberté.

Free Ikea Water Taxi
Toujours sur l'eau mais moins touristique, il existe un bateau taxi qui vous amène jusqu'au magasin IKEA à Brooklyn et vous ramène au port 11 dans le sud de Manhattan. Vous profiterez d'une vue imprenable sur New York City tout au long du trajet.

Voilà quelques unes de nos suggestions de location de vacances dans le sud de Manhattan :
- cet appartement T2 en location de vacances (NY-14419) est situé au coeur du quartier artistique à Soho. Vous y trouverez ainsi de nombreuses galeries, boutiques, restaurants, bars et coffee shops.
- cet appartement T3 en location meublée à Tribeca (NY-12877) peut loger 6 personnes. Vous serez situé au coeur de l'action.

The Tram at Roosevelt Island (59th St and 2nd Ave)
Si vous commencer à avoir le mal de mer avec tous ces trajets en bateau, optez alors pour le voyage en l'air. Le Roosevelt Island Tramway est PRESQUE gratuit! En effet, il vous en coutera un ticket de métro pour enjamber l'East River, de Roosevelt Island à Manhattan.

Brooklyn Promenade
Tout le monde sait que l'Empire State Building offre l'un des plus beaux panoramas de New York, mais d'autres endroits, moins connus, vous donne la possibilité de découvrir la ville sous d'autres angles de vue.
Juste au sud du pont de Brooklyn, vous découvrirez la Promenade de Brooklyn. Sur une longueur de plus de deux kilomètres, vous pourrez longer l'east River sur une passerelle, avec la rivière au premier plan et la skyline des buildings de
Manhattan en fond!
Comme vous pouvez le constater, avec votre carte de métro en poche, vous aurez accès à de nombreuses attractions gratuites. Si vous avez d'autres bons plans à New York, n'hésitez pas à les faire partager dans la section commentaire ci-dessous.

Pensez à nous retrouver sur le blog New York Habitat pour plus d'informations sur les vues spectaculaires et d'autres activités gratuites à New York.

Découvrez vos quartiers favoris à New York dans nos visites guidées en vidéo avec par exemple la série ''le long de Broadway''

Que faire gratuitement à New York (Partie 4): Les visites guidées

Voici une nouvelle vidéo de la série « Que faire gratuitement à New York ». New York Habitat vous propose aujourd'hui de découvrir les visites guidées gratuites à New York. Retrouvez cet article sur les visites guidées gratuites à New York sur le blog New York Habitat

Vous pouvez découvrir d'autres activités gratuites comme les Musées et concerts ou encore les vues surprenantes dans les autres vidéos de New York Habitat.

Les visites dans New York sont un très bon moyen d'en apprendre plus sur la ville. Cependant elles sont généralement coûteuses. Si vous cherchez une alternative gratuite qui vous permette en plus de garder votre indépendance, essayez impérativement le pod tour.
Les pod tours sont uniques dans leur genre. Il s'agit d'une visite guidée de la ville disponible depuis votre ipod. Vous pouvez arrêter la visite à n'importe quel moment et explorer la ville selon vos envies. Arrêtez-vous pour manger, faites du shopping et reprenez la visite là où vous l'avez laissée.

Vous pouvez trouver toutes sortes de pod tours gratuits pour Central Park, le sud est de Manhattan et aussi le Musée d'Art Moderne (MOMA).

Ceci dit, si vous préférez une visite avec un vrai guide, il y a aussi de nombreuses autres possibilités.
Vous pouvez par exemple expérimenter la visite de la 8eme rue dans le quartier de Greenwich Village (de mai à octobre). Elle vous mènera à l'Electric Lady Sound Studio créé par Jimi Hendrix ou encore au club Bon Soir où débuta Barbara Streisand.
La gare de Grand Central et son quartier peuvent également se visiter avec un guide. Cette visite est gratuite tous les vendredis à 12h30 et menée par l'un des plus grands guides de la ville, Justin Ferate. Sur le même principe, d'autres possibilités s'offrent à vous comme la visite guidée d'Orchard Street, d'Union Square ainsi que de Times Square.
Autre initiative originale à envisager pour votre prochain voyage est le Big Apple Greeters. Cette association est chargée de faire rencontrer les New Yorkais qui veulent partager avec les touristes leur passion pour la ville. C'est là encore, un moyen de voir New York d'un autre oeil, moins superficiel et plus objectif.

Plus authentique que l'hôtel, la location d'appartements à New York est aussi une alternative plus économique. Faites-vous une idée en regardant la sélection de locations meublées que nous vous proposons partout dans New York. En voici deux exemples :
- cet appartement T2 en location meublée, situé juste à Midtown West (NY- 6242) .
- cet appartement T2 en location de vacances dans le Midtown East (NY-12611) .
N'oubliez pas que new York Habitat est aussi spécialisé dans la location de colocations dans tous les quartiers de New York

En quelques clics, vous aurez trouvé votre appartement sur notre site internet, vous donnant ainsi tout le temps nécessaire pour organiser votre séjour à New York!
x

Retour à New York pour des visites insolites

Alex, le reporter voyageur de Voyages-sncf.com est retourné à New York, pour visiter des lieux moins connus, plus insolites : Alex se promène à Battery Park avec vue sur la Statue de la Liberté, il déjeune à Chinatown, il fait du shopping à Soho, il découvre le Chelsea Marketplace et le Limelight Market qui sont 2 lieux branchés et originaux. Pour un beau panorama sur New York, il monte au Top of the Rocks de la tour Rockfeller. Après une petite visite au musée Guggenheim, il s'installe pour la soirée au Rooftop 230 de la 5ème Avenue.

Que faire gratuitement à New York (Partie 3): Les espaces verts et autres activités

New York Habitat revient avec une nouvelle vidéo dédiée aux différentes activités gratuites à New York!
Si vous ne l'avez pas déjà fait, visitez notre site internet et optez pour une location de vacances dans le centre de New York lors de votre prochain voyage à New York. A la différence d'un hôtel, vous aurez à disposition une cuisine entièrement équipée, ce qui vous évitera de gaspiller de l'argent au restaurant matin, midi soir!
Allez voir notre studio de luxe en plein cœur de Times Square, au centre de Manhattan (NY-12424)
Peut être préférez-vous cet appartement meublé T2 à Gramercy/Flatiron sur Park Avenue, au Sud de Manhattan Est (NY-12330) . La cuisine est entièrement équipée, vous pourrez donc préparer tous vos petits plats.

Les espaces verts
Si vous aimez particulièrement les sorties à l'extérieur, vous allez être assez surpris en apprenant qu'il y a autant d'opportunités qui s'offrent à vous!
Quelles sont-elles?

Central Park:
En effet, Central Park est certainement l'endroit auquel chacun pense lorsque l'on associe New York et extérieur, et spécialement pendant l'été. Quand le temps le permet, de nombreux concerts ainsi que des performances théâtrales sont organisés. Vous ne me croyez pas? Vérifiez par vous-même via Summerstage.org et vous trouverez le calendrier de chacun des évènements. Regardez aussi Shakespeare in the park.

Bryant Park:
Un autre parc, certainement l'un de mes préfères à New York est Bryant Park. Situé à l'angle de la 42eme rue et de la 6eme Avenue, Bryant Park offre une multitude de choses sympa à faire. Comme Central Park, vous y trouverez des concerts gratuits mais en plus, un festival du film y est organisé chaque été!

Kayaking gratuit à Riverside Park et à hauteur de la 72e street :
Si vous aimez les activités aquatiques, allez au 'New York City Downtown Boathouse' pour profiter d'un tour en Kayak gratuit! Situé à Riverside Park sur la 72eme rue.

The Bronx Zoo
Si vous souhaitez vous évader un petit peu de New York, Pourquoi ne pas visiter l'un des plus grands zoos des Etats Unis? Et si vous y allez un mercredi, vous choisissez le prix que vous voulez payer!

The New York Botanical Garden
Pas très loin du Zoo, vous trouverez le Jardin Botanique de New York. Repartis sur environ 100 hectares, vous pourrez admirer les différents jardins. Ca fait beaucoup!! et c'est gratuit tous les mercredis ainsi que de 10h à midi et les samedis.

Comment finir une journée en beauté? Allez assister à la réalisation d'un talk-show comique! Plein d'émissions télé américaines sont tournées à New York. Assister à la réalisation du show en tant que public est une expérience dont vous vous souviendrez forcement!! Le Saturday Night Live, par exemple qui connaît le succès depuis 1975, est devenue le B.A-BA de la télévision américaine.
Pour obtenir les tickets, allez aux studios de la NBC situés sur la 50eme rue au numéro 30 du Rockefeller Plaza. Là, vous pourrez faire la queue pour des billets stand-by.
Il y a bien d'autres émissions qui sont produites à New York et qui offrent des places au public.

Si vous souhaitez nous faire part de quelques-unes unes de vos trouvailles, laissez-nous un commentaire dans la section ci dessous!

N'oubliez pas, pendant que vous êtes en ligne de visiter notre site internet. Vous trouverez une longue liste d'appartements mis en location pour vous satisfaire à New York.
Louer un appartement entièrement meublé est une expérience New Yorkaise authentique que nous vous invitons à vivre, et une alternative plus qu'intéressante en terme de prix en comparaison avec l'hôtel.

Découvrez les autres vidéos de New York Habitat sur New York avec en particulier le quartier de Hamilton Heights à Harlem ou encore Times Square en plein Manhattan.

Retrouvez nous sur le blog New York Habitat pour plus d'informations sur les activités gratuites à New York

Que faire gratuitement à New York (Partie 2): Musées et évènements musicaux

New York Habitat est de retour avec un nouvel épisode de sa série dédiée aux activités gratuites á New York, consacré cette fois aux musées et évènements musicaux gratuits à New York. Nous allons vous faire découvrir une multitude d'activités gratuites.

Retrouvez notre article complet sur les musées et événements musicaux gratuits à New York sur le blog New York Habitat

N'hésitez pas à découvrir la vidéo précédente sur les vues spectaculaires et gratuites à New York ainsi que la suivante sur les visites guidées gratuites de New York:

Museum of Modern Art - MoMA:
De nombreux musées à New York ont des journées ou l'entrée est gratuite. Le MoMA en est un parfait exemple. L'entrée coûte normalement $20 par adulte, mais le MoMA ouvre ses portes gratuitement tous les vendredis de 16h00 à 20h00.

The Metropolitan Museum of Art:
Avec ses 5 Millions de visiteurs par an, le Metropolitan Museum of Art est l'un des musées les plus attractifs de la ville. L'entrée est basée sur le don, et oui! Donc on vous laisse décider du prix de l'entrée.

Musée de Brooklyn:
Si vous cherchez à vous évader de Manhattan pour quelques heures, ne ratez pas le musée de Brooklyn. L'entrée est gratuite tous les premiers samedis du mois après 17h. Certes, vous manquerez certainement de temps pour visiter la collection permanente qui propose plus d'un million et demi d'objets, mais vous pourrez vous faire une idée.

Studio Museum à Harlem:
Depuis son ouverture en 1968, le Studio Museum dans le quartier d'Harlem est reconnu pour promouvoir le travail des artistes d'origine africaine et ainsi faire partager à tous une culture fascinante. L'entrée est gratuite tous les premiers samedis du mois.

En fait, la plupart des musées à New York offrent l'entrée certains jours durant la semaine ou durant le mois. S'il y a un musée particulier qui vous intéresse et que vous voulez absolument voir mais que son coût d'entrée est hors budget, contactez-le, il doit bien y avoir un jour pendant votre visite ou l'entrée est gratuite.

Justement, concernant votre budget, n'oubliez pas que le meilleur moyen d'économiser pendant votre futur voyage à New York est de louer un appartement en passant par New York Habitat.

New York Habitat vous propose des offres de colocations et de locations de vacances dans tout New York.

Allez jeter un œil à notre appartement T2 en location de Vacances à Harlem (NY-11590) situé à quelques pas du Studio Museum à Harlem. Vous serez aussi très près de l'Apollo Theater ainsi que la fameuse église Abyssininan Baptist Gospel.

Il y a aussi cette location de Vacances T2 que nous vous proposons à New York, dans le centre ville (NY-12827) située à quelques pas du MoMA, de Times Square ainsi que du Rockefeller Center...

On dit que la musique libère votre âme... elle peut aussi vous aider à vider votre porte-monnaie. C'est vrai! Alors ou peut-on écouter de la bonne musique, gratuitement à New York?

BB King Blues Club and Grill:
Situé au cœur de Times Square, vous trouverez des concerts gratuits pratiquement tous les soirs à 20h00 au BB King Blues Club and Grill.

Brooklyn Academy of Music :
Mais il y a aussi un autre endroit ou vous pouvez écouter des concerts en live -- Le Brooklyn Academy of Music. Allez au BAMcafe ou vous écouterez de la très bonne musique. L'entrée est gratuite au public tous les vendredis et samedis.

Summerstage :
Si vous venez à New York pendant l'été, vous devez au moins voir un concert à Central Park pendant le Summerstage. Vous passerez un excellent moment, on vous le garantit, et en plus c'est gratuit pour tous.

Il y a, comme vous pouvez le constater, une très longue liste d'activités culturelles gratuites dont vous pourrez profiter pendant votre prochain voyage à New York. Si vous avez des suggestions dont vous voulez nous faire part, n'hésitez pas à laisser vos commentaires dans la section ci dessous.

VOYAGE A NEW YORK

Fin juin, je suis parti dans un petit pays.. Dans une toute petite ville pas très connue… NEW YORK

J'ai fait un sacré voyage à New York ! J'ai tout pris en vidéo ! Et j'ai essayé de tout vous mettre :)
Dans cette vidéo, il y a UN PEU de montage, des petites conneries etc.

Donc je t'invite à visiter New York City avec moi ! :)

Musique :
-Hooked On A Feeling [Guardians Of The Galaxy] - A Cappella Cover (Blue Swede)
-Police Siren - Sick Aggressive Trap Hip Hop Instrumental Beat {Rap} - Pepi Beats
-Frank Sinatra - New York, New York (Cover by George Molan)
-Musique du Monde_ Musique Chinoise pour Restaurant et Musique pour Dormir
-Mon-Ptit-Amour

50 THINGS TO DO IN NEW YORK CITY | Top Attractions Travel Guide

Our recent week in New York City was an action-packed one. We decided to set ourselves a challenge to see and do as much as we possibly could, and that gave way to this travel video guide which highlights 50 of the top attractions. In a city like New York this means we barely scratched the surface, but hopefully this video will highlight the cornucopia of possibilities that is the Big Apple.

GEAR WE USE
Olympus OM-D E-M5 II:
Canon G7X:
Olympus 14-150mm II Lens:
Rode Video Mic GO:
Joby Gorilla Pod:
SanDisk 16GB Extreme Pro:

SOCIAL MEDIA & TRAVEL BLOGS

AUDREY:
blog:
instagram:
facebook:
twitter:

SAMUEL:
blog:
facebook:
twitter:
instragram:

We try our best to cover all of the top attractions including fine arts, entertainment, festivals, dining, architecture and museums as well as focusing on lesser known off the beaten path attractions to cover all forms of tourism. If you only have time to visit only one city in the United States it ought to be NYC, USA:


50 Things to do in New York City Top Attractions Travel Guide:

1 Grand Central Terminal
2 The High Line
3 Meatpacking District
4 Greenwich Village
5 Brooklyn Bridge
6 Williamsburg
7 Street Art in Williamsburg
8 Prospect Park
9 Dumbo
10 New York Style Pizza
11 Bryant Park
12 New York Public Library
13 Staten Island Ferry
14 Statue of Liberty
15 Battery Park
16 Little Italy
17 Little Korea
18 Chinatown
19 Coney Island
20 Mermaid Parade
21 The Cloisters
22 Harlem's Apollo Theatre
23 Soul Food in Harlem at Sylvia's
24 World Trade Center Memorial
25 Trinity Church
26 Wall Street
27 Lincoln Center
28 Ride a Bicycle
29 Watch a New York Yankees baseball game at Yankee Stadium
30 MET Museum (Metropolitan Museum of Art)
31 Flatiron Building
32 Washington Square Park
33 NYU (New York University)
34 National Museum of the American Indian
35 Museum of Natural History
36 Times Square
37 MOMA (Museum of Modern Art)
38 Roosevelt Island Tramway
39 Fifth Avenue Shopping
40 Rockefeller Center
41 Empire State Building
42 Carnegie Hall
43 Central Park
44 Strawberry Fields
45 Street Food
46 Catch a Broadway Theatre Performance
47 Madison Square Garden
48 African Burial Ground
49 Columbus Circle
50 Take the Subway Metro

Most journeys begin at Penn Station or Grand Central, and if you arrive at the later you'll be wowed by the building. The Meatpacking District was once home to markets, slaughterhouses, and packaging plants, but times have changed. Today you'll find a mixture of trendy restaurants, clubs and boutiques. The Village used to be a bohemian neighborhood that drew artists and musicians, but today you're more likely to find upper middle class families living here. Completed in 1883, Brooklyn Bridge is one of the oldest suspension bridges in the United States. Williamsburg has become popular given its lower rent prices. University students and young professionals have been flocking to this part of town.
You can walk along the riverfront for a great view of the Brooklyn and Manhattan Bridges and the Manhattan skyline. During the summer months, Bryant Park also becomes a popular hangout spot people looking to relax and even work on their tans. The Staten Island Ferry is free of charge and this makes it really popular with visitors who want to catch a glimpse of the Statue of Liberty from a distance. Battery Park is located on the southern tip of Manhattan. Having both lived in South Korea, we were thrilled to come across Manhattan's own Little Korea. Coney Island is all about good old fashioned fun. The Cloisters will make you feel like you've travelled over to Europe. Central Park is massive and there are so many places to visit within its boundaries. We managed to visit Belvedere Castle, the Great Lawn, Shakespeare Garden, The Ramble, The Jackie Onassis Reservoir, the Alice in Wonderland Statue, and we still left feeling like we barely scratched the surface.

And that concludes a look at our very busy week in New York City. I'm still shocked we managed to cover so many attractions, but the great thing about this city is that distances aren't very long and there's always something really cool worth checking out around each corner. Have you been to New York? What are your favorite things about this city? Feel free to share your thoughts in the comments section below.

This video features the songs World Map, Crimson Fly, Omission,
Monks, Say Yeah & First Day available under a Creative Commons Attribution-Commercial license.

Shares

x

Check Also

x

Menu